Baume lunaire pour les lèvres (Formule spéciale nuit)

Inspirée par mon fabuleux Hurraw Moon Balm, j’ai voulu créer un baume ultra-riche avec un parfum délicat mais enivrant et berçant. Puisque j’adore le cacao, qui me rappelle le chocolat chaud que nous prenions bébés avant de nous coucher dans ma famille, ce fut une évidence pour moi, mais vous pouvez remplacer le beurre par du beurre de karité moins odorant et la poudre de cacao par n’importe quelle épice ou aliment naturel déshydraté qui vous inspire le sommeil ! Je vous conseille tout de même de conserver la camomille qui est l’herbe de l’apaisement par excellence selon moi ^.^
Pour 1 à 2 baumes 
7 réflexions sur “Baume lunaire pour les lèvres (Formule spéciale nuit)

Laisser un commentaire

