♫ Motivé, motivé, il faut se motiver ! ♫

Aujourd’hui j’aimerais parler motivation, je viens de lire un message dans ma boîte courriel de la fabuleuse Lyvia dont je vous parlerais très bientôt (si vous suivez ma page facebook, vous la connaissez déjà, je l’ai mentionnée, la demoiselle qui ne connait pas les lundis !) et je me sens toute inspirée et motivée !

Pourtant ce n’était pas gagné, hier j’ai perdu un de mes artistes favoris ( ❤ Prince ❤ ) et j’ai failli perdre mon chat-amour-de-ma-vie-adoré qui a jugé bon de répondre à l’appel de la forêt en défonçant la moustiquaire de notre fenêtre ! Quelle chance j’ai eu de sortir au bon moment pour tomber nez à nez avec mon chat me fixant l’air coupable, bien au frais sous l’auto… Euh…attends mais…Qu’est-ce que tu fais là ?!!!!!!!! Message recu Garfield paresseux et docile, demain c’est journée dans la cour arrière pour toi mon matou. Je me serais facilement attendue à un coup comme ça de la part de ma Bengale-Poule-de-Luxe mais le Persan-nounours-prunelle-de-mes-yeux la franchement… Ce doit être pourquoi son éleveuse m’a dit « c’est un persan exotique »…fiou ! 

BREF. Je vous concocte donc un petit article sur comment faire sentir son ami animal bien à l’intérieur quand il ne demande qu’une chose avec le beau temps:  » sacrer son camp dewors ! » comme au dit au Québec !

En attendant, dîtes-nous tout ! Qu’est-ce qui est pour vous une source de motivation ? Visiteurs au hasard ou abonnés, je vous mets au défi, dîtes-nous en commentaire ce qui vous motive, et permettez à quelqu’un qui passe par là et qui n’a plus foi en cette journée, car il a failli perdre son chat ou du dire adieu à son artiste préféré, de retrouver une raison de se motiver !

Mes sources de motivations aujourd’hui: Le sourire de mes proches, les messages de Lyvia et de Maëva, l’odeur de la pistache (oui je sais, c’est niaiseux!), les Badass vegan et écrire sur mon miroir que je suis belle, bonne, et capable. (Amis d’Europe, la signification de « Bonne » n’a absolument aucune connotation en Québécois, cela signifie simplement je suis bonne dans ce que j’entreprends et on le dit sans gêne ici!) 

Autocollants pour miroir motivant
Crédits Graphiques: Tous droits réservés @ MotivOP
Publicités

2 réflexions sur “♫ Motivé, motivé, il faut se motiver ! ♫

    1. Oh non ! Toutes mes sympathies ma belle Sandrine, que c’est triste ! Le vide est terrible dans l’espace autour de toi j’en suis certaine, mais sens-tu que ton coeur est lourd ? C’est parce qu’elle y a pris toute la place et ne te quittera plus jamais ! Courage à travers cette épreuve difficile, bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s