L’été en Meemoza Québécois

Puisque je me sentais un peu mal de vous avoir tant vanté les mérites de la mode américaine dans mon article précédent (et surtout d’avoir succombé à l’achat international via ce traître qu’est mon cerveau Esty…hum, Etsy je veux dire!)… Je me devais de compléter mes références aux victimes de la mode en vous présentant cette superbe créatrice qui fait partie de mon carnet d’adresse depuis quelques temps déjà… 

Voici donc, ma petite sélection parmi les soldes de Meemoza !

MEEMOZA.jpg

La particularité de la marque est bien sûr, son éco-responsabilité, en produisant des vêtements de qualité, très jolis, et totalement Québécois ! Le coton bio, le modal et le le tencel est utilisé (tout est clairement présenté dans les explications du site de la marque et, ne connaissant pas très bien ces deux dernières matières, je compte clairement vous produire un petit article d’enquête sur le sujet bientôt !).

Petit bémol personnel: les articles sont un peu chers à prix régulier pour mon budget (le  coût habituel du Grano-Chic en somme, et c’est bien normal, il faut encourager la qualité !). Toutefois, pour les moins fortunés d’entre nous, la catégorie soldes est tout à fait attrayante avec des rabais allant jusqu’à 60-70% ! De quoi succomber pour encourager cette magnifique entreprise locale ! Alors oui, finalement, mon bémol…n’est pas tellement un bémol ! Go, Go, sur le site -> sOLdEs Meemoza 

Publicités

Une réflexion sur “L’été en Meemoza Québécois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s