Sophi’EL

Aujourd’hui est pour moi l’occasion de vous présenter une chanteuse entière et passionnée comme il en existe encore bien trop dans l’ombre des produits fabriqués par la société de consommation et du show business . Et pourtant, Dieu sait que ces artistes qui ne courent pas après la gloire (mais plutôt après le partage d’une passion, d’une vocation et d’un don avec leur public) livrent corps et âme pour tenter de vivre de leur passion, ayant en eux autant, sinon plus de talents que toutes les incroyables « vedettes » que l’on n’hésitent pas à rémunérer 80 dollars de l’heure de spectacle ou concert. 

BANNDOREfull

L’artiste merveilleuse dont nous parlons aujourd’hui est Sophi’EL. Un nom derrière lequel se cache une chanteuse de talent ainsi que son power couple, dont l’harmonie à la scène ne laisse aucun doute sur la puissance dans la vie. Sophie, est une personne pleine de vie, d’amour, tout en sincérité, que j’ai eu l’honneur de rencontrer en Estrie il y a de cela environ 6-7 ans déjà. Elle n’a jamais caché sa passion pour deux choses: sa foi inébranlable en Jésus Christ, ce qu’il faut l’admettre se fait rare ou très discret dans notre époque de « modernisme athée/agnostique », ainsi que la musique, pour le plus grand plaisir de nos tympans, et de notre coeur si on laisse l’occasion à ses textes de nous toucher. Que vous soyez croyant ou non, ses paroles ne pourront que vous inspirer et vous apaiser. Mais il est plus sage de vous laisser en juger par vous -même.

 

Enfin vous l’aurez compris, il s’agit la d’une belle corde ajoutée à l’arc du Gospel francophone. On s’y évade en pensées et en français, je ne pouvais que vous recommander!

Merci mille fois les Granos d’encourager cette artiste magnifique à la hauteur de vos moyens, une perle de personne, remplie de rires, de bonne humeur, de grâce et d’humilité. Voici une belle occasion de Bonne Action quotidienne pour se sentir contributeur d’un beau projet.

Comme d’habitude dans tous mes articles: personne ne me paie pour ces propos qui ne reflètent qu’une opinion tâchant d’être la plus objective que possible. 

Page Facebook Officielle < Ici >

BANNDOREfull

fleche bas

Encouragez l’artiste en vous procurant sont magnifique album < Ici >

UN GRAND MERCI

« Pour un adorateur » est un album qui esquisse l’aventure de la communion avec le Père, le chemin de l’adoration qui monte jusqu’à atteindre la contemplation et qui redescend vers la proclamation, après une passage par l’intercession.

Des milliers… des millions de personnes seront touchées et conduits dans une profonde adoration à travers cet album. Par ces mélodies, les gens seront guéris, restaurés, encouragés à se rapprocher davantage de Dieu, à s’abandonner à son amour, à se plonger dans son intimité. Des fardeaux seront ôtés de manière surnaturelle dans la vie de beaucoup et ils retrouveront la paix intérieure.

Photographies: Tous droits réservés @Sophi’EL.

Publicités

2 réflexions sur “Sophi’EL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s