Joyeuses Fêtes de fin d’année & Anniversaire Grano!

 

 

Joyeux Temps des Fêtes !

Déjà un an que nous partageons ensemble des expériences de granos / bobos de l’extrême totalement décomplexées et sans limites, et quelle fierté nous en ressentons ! Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de découvrir votre surprise de fin d’année: un petit concours qui vous permettra de gagner un peu de chacun des produits présentés cette année sur le site !  

 

concourslogo.png

Pour commencer, suivez notre compte instagram qui (MERCI A VOUS!) connaît un succès que nous jugeons fulgurant à notre échelle! Vous y découvrirez un petit jeu de l’avent en collaboration avec tous nos fabuleux partenaires. Tentez chaque jour de gagner un petit lot grano ( une tisane du Chapelier Fou, une brosse à dent écologique Smiloh, de la gomme Chicza…tentez votre chance pour découvrir le prix du jour).

concourslogo

Et pour tenter le gros lot…Soumettez-nous avant le 25 décembre votre idée originale de résolution Grano pour les fêtes. Un menu sans déchets ou végétarien ? Une idée d’emballage cadeau écolo-récup’ originale ? Une citation ou idée lecture vraiment inspirante pour offrir à Noël ! Une application révolutionnaire pour fêter sans gaspiller ? On prend tout, et on récompensera les meilleurs grâce aux généreux cadeaux offerts par Theophile Berthon, Le Chapelier Fou et Smiloh !

#concoursgrano

 

concours2

https://www.instagram.com/p/BNfMBtShXSN/?taken-by=smiloh_

Concours3.png

SVP, Respectez l’environnement.

Compensez l’envoi de votre lot en faisant un geste significatif pour l’environnement: réduisez votre consommation quotidienne, initiez-vous au zéro déchet, refusez les publicités ou la vaisselle jetable, passez au flexitarisme, engagez-vous dans une association humanitaire,… Il y a mille et une façons d’avoir de l’impact rapidement et efficacement sur la santé de notre planète, et de tout ceux qui la peuplent.  

noel.png

5 réflexions sur “Joyeuses Fêtes de fin d’année & Anniversaire Grano!

  1. Alors puisqu’il faut partager une idée, la voici : je réutilise le papier cadeau d’une année à l’autre en ajoutant des autocollants, des ficelles et en le re découpant jusqu’à ce qu’il tombe en miettes. Tout le monde n’y voit que du feu

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s