Rester calme et planifier sa fin d’année (2/3)

Suite de la série d’articles de l’Avent pour vous organiser sans stress!  A une semaine du lancement des festivités, il est temps de penser à une organisation efficace pour ne pas finir dépassé par la cuisine, les invitations et les les heures de bénévolat…

17 réflexions sur “Rester calme et planifier sa fin d’année (2/3)

  1. Ah le fameux bullet journal, je n’arrive pas à statuer sur son utilité ou pas. Toutefois, j’ai toujours un agenda papier dans mon sac, celui des Paresseuses, je l’aime beaucoup il ressemble à un Moleskine et il n’est pas trop grand. Mon truc, pas de liste mais des idées jetées sur le papier et un autre carnet, un vrai moleskin cette fois pour noter mes idées de recettes, d’articles de blog etc. Merci pour ce bel article, je partage ! Bises glaciales

    Aimé par 1 personne

    1. J’adore les Paresseuses, il doit être superbe ! Et oui, à chacun sa technique et ses petits plaisirs pour rester cool et organisé, c’est chouette que tu aies trouvé les tiennes, elles fonctionnent assurément bien! Mille mercis pour le partage, et le beau commentaire enrichissant comme toujours. Je t’embrasse, bonne soirée !

      Aimé par 1 personne

    1. Je comprends très bien, moi-même ca m’a pris beaucoup de cahiers dans ma vie avec deux-trois pages remplies par cahier avant de décider qu’il valait mieux m’en tenir à l’électronique, depuis tous mes agenda/cahiers ont fini en livres de recettes 🙂 Bon courage dans ton tri ! Tu peux tenter le classeur d’organisation familial, c’est le seul support papier que j’utilise encore, et je ne pourrais pas m’en passer, j’en parle aussi sur la page suivante; https://macoachgrano.wordpress.com/2016/02/23/bons-plans-web-et-apps/ (section « Accro à l’organisation) si jamais ça t’intéresse! Belle soirée à toi, et merci de ton commentaire, c’est très apprécié !

      Aimé par 1 personne

    1. Bonjour! Je te remercie beaucoup de ton appréciation, c’est aussi ce que je me dis avec l’effervescence de certains moments, j’aime bien faire de petites notes pour pouvoir facilement me recentrer sur la base et l’essentiel en cas de besoin! Belle journée à toi, bises !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

